« Alain Texier » : différence entre les versions

De SYLMpedia
Aller à la navigationAller à la recherche
Aucun résumé des modifications
(Mise aux normes Wiki et corrections orthographiques)
Ligne 1 : Ligne 1 :
        Alain Texier, Docteur en Droit, universitaire est né à Loudun (Vienne)le 17 décembre 1945. il a notamment publié en 1986 chez Tallandier "Qu'est ce que la Noblesse? Histoire et droit".  
== Alain Texier ==
    Royaliste, il est le promoteur de la "Charte de Fontevrault" mouvement providentialiste qui s'en remet à Dieu du choix de qui doit rêgner  sur le trône de France. Ce mouvement appelle à agir comme si tout dépendait de soit  et à prier comme si tout dépendait de Dieu.  
 
    De fait ses actions sont nombreuses, publication de l'AROM (Annuaire Royaliste des Organisations et Mouvements);Rencontres annuelles en l'abbaye de Fontevraud pour la Saint Louis. la dernière en date de ses actions étant la Biennale Blanche (2009-2011) ouverte à tous les royalistes sans exclusion ni exclusive
Alain Texier, Docteur en Droit, universitaire est né à Loudun (Vienne) le 17 décembre 1945. il a notamment publié en 1986 chez Tallandier ''Qu'est ce que la Noblesse ? Histoire et droit''.
Royaliste, il est le promoteur de la ''Charte de Fontevrault'' mouvement providentialiste qui s'en remet à Dieu du choix de qui doit régner sur le trône de France. Ce mouvement appelle à agir comme si tout dépendait de soi et à prier comme si tout dépendait de Dieu.  
 
De fait ses actions sont nombreuses, publication de l'AROM (Annuaire Royaliste des Organisations et Mouvements) ; Rencontres annuelles en l'abbaye de Fontevraud pour la Saint-Louis. La dernière en date de ses actions étant la ''Biennale Blanche'' (2009-2011) ouverte à tous les royalistes sans exclusion ni exclusive.

Version du 14 août 2011 à 09:01

Alain Texier

Alain Texier, Docteur en Droit, universitaire est né à Loudun (Vienne) le 17 décembre 1945. il a notamment publié en 1986 chez Tallandier Qu'est ce que la Noblesse ? Histoire et droit.

Royaliste, il est le promoteur de la Charte de Fontevrault mouvement providentialiste qui s'en remet à Dieu du choix de qui doit régner sur le trône de France. Ce mouvement appelle à agir comme si tout dépendait de soi et à prier comme si tout dépendait de Dieu.

De fait ses actions sont nombreuses, publication de l'AROM (Annuaire Royaliste des Organisations et Mouvements) ; Rencontres annuelles en l'abbaye de Fontevraud pour la Saint-Louis. La dernière en date de ses actions étant la Biennale Blanche (2009-2011) ouverte à tous les royalistes sans exclusion ni exclusive.