Utilisateur:La Boutiere : Différence entre versions

De SYLMpedia
m (Replacement du contenu depuis la page discussion)
 
m (Syntaxe, espaces, liens et mise à la première personne.)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Alain Texier, Docteur en Droit, universitaire est né à Loudun (Vienne)le 17 décembre 1945. il a notamment publié en 1986 chez Tallandier  "Qu'est ce que la Noblesse? Histoire et  droit".  
+
Alain Texier, Docteur en Droit et universitaire né à Loudun (Vienne) le 17 décembre 1945. J'ai notamment publié en 1986 chez Taillandier "Qu'est ce que la Noblesse? Histoire et  droit".
Royaliste, il est le promoteur de la "Charte de Fontevrault" mouvement providentialiste qui s'en remet à Dieu du choix de qui doit rêgner  sur le trône de France. Ce mouvement appelle à agir comme si tout dépendait de soit  et à prier comme si tout dépendait de Dieu.  
+
 
De fait ses actions sont nombreuses, publication de l'AROM (Annuaire Royaliste des Organisations et Mouvements);Rencontres annuelles en l'abbaye de Fontevraud pour la Saint Louis. la dernière en date de ses actions étant la Biennale Blanche (2009-2011) ouverte à tous les royalistes sans exclusion ni exclusive
+
[[Royalisme|Royaliste]], je suis le promoteur de la "[[Charte de Fontevrault]]" mouvement [[Royalisme providentialiste|providentialiste]] qui s'en remet à Dieu du choix de qui doit régner sur le [[Succession au trône de France aprés la mort du Comte de Chambord|trône de France]]. Ce mouvement appelle à agir comme si tout dépendait de soi et à prier comme si tout dépendait de Dieu.
 +
 
 +
De fait nos actions sont nombreuses, publication de l'[[AROM]] ([[AROM|Annuaire Royaliste des Organisations et Mouvements]]); Rencontres annuelles en l'[[abbaye de Fontevraud]] pour la Saint Louis. la dernière en date de ces actions étant la [[Biennale Blanche]] (2009-2011) ouverte à tous les royalistes sans exclusion ni exclusive

Version du 27 février 2012 à 13:09

Alain Texier, Docteur en Droit et universitaire né à Loudun (Vienne) le 17 décembre 1945. J'ai notamment publié en 1986 chez Taillandier "Qu'est ce que la Noblesse? Histoire et droit".

Royaliste, je suis le promoteur de la "Charte de Fontevrault" mouvement providentialiste qui s'en remet à Dieu du choix de qui doit régner sur le trône de France. Ce mouvement appelle à agir comme si tout dépendait de soi et à prier comme si tout dépendait de Dieu.

De fait nos actions sont nombreuses, publication de l'AROM (Annuaire Royaliste des Organisations et Mouvements); Rencontres annuelles en l'abbaye de Fontevraud pour la Saint Louis. la dernière en date de ces actions étant la Biennale Blanche (2009-2011) ouverte à tous les royalistes sans exclusion ni exclusive