Fichier:Logo sylmpedia.png : Différence entre versions

De SYLMpedia
(Logotype de SYLMpedia. Il est construit à partir de la charte graphique SYLM des symboles monarchistes (une roue dentée dans une étoile à huit branches). Le W couronné et les flèches cardinales représentent l'encyclopédie électronique monarchiste)
 
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Logotype de SYLMpedia.
 
Logotype de SYLMpedia.
Il est construit à partir de la charte graphique SYLM des symboles monarchistes (une roue dentée dans une étoile à huit branches).
+
Il est construit à partir de la charte graphique SYLM du symbole monarchiste générique (une roue dentée dans une étoile à huit branches).
Le W couronné et les flèches cardinales représentent l'encyclopédie électronique monarchiste (W pour Wiki) dont le contenu est diffusé universellement.
+
Le W couronné et les flèches cardinales représentent l'encyclopédie électronique monarchiste (W pour Wiki) dont le contenu est diffusé hors de l'espace monarchiste.
  
 
Ce logo a été créé en 2009 par Frédéric de Zarma ; il est la propriété de l'auteur et de SYLM.
 
Ce logo a été créé en 2009 par Frédéric de Zarma ; il est la propriété de l'auteur et de SYLM.

Version du 22 février 2010 à 13:30

Logotype de SYLMpedia. Il est construit à partir de la charte graphique SYLM du symbole monarchiste générique (une roue dentée dans une étoile à huit branches). Le W couronné et les flèches cardinales représentent l'encyclopédie électronique monarchiste (W pour Wiki) dont le contenu est diffusé hors de l'espace monarchiste.

Ce logo a été créé en 2009 par Frédéric de Zarma ; il est la propriété de l'auteur et de SYLM.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel19 septembre 2009 à 09:47Vignette pour la version du 19 septembre 2009 à 09:47550 × 551 (8 Kio)Zarma (discussion | contributions)Logotype de SYLMpedia. Il est construit à partir de la charte graphique SYLM des symboles monarchistes (une roue dentée dans une étoile à huit branches). Le W couronné et les flèches cardinales représentent l'encyclopédie électronique monarchiste
  • Vous ne pouvez pas remplacer ce fichier.

Les 2 pages suivantes utilisent ce fichier :